| Shadowmourne Kalløu | |
|
+4Plumes kallas shayem Cilgaviel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilgaviel Admin
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : france Humeur : (ツ) Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Shadowmourne Kalløu Mer 15 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
shayem Furious
Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : rennes Humeur : humeur de nain .. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Shadowmourne Kalløu Mer 15 Sep - 17:46 | |
| gros gg | |
|
| |
kallas
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Merci ! Jeu 16 Sep - 7:40 | |
| C'est l'heure du discours !! Avant toute chose je voudrais remercier mon papa et ma maman sans qui tout ca n'auraient pas été possible ....... Bon plus serieusement, merci a tous ceux qui m'ont accompagné et aidé de près ou de loin, une quete légendaire ne se fait pas seul et j'ai eu la chance d'avoir pas mal de monde derrière moi. Il en fallait de la patience et de la confiance pour me donner la prio sur la hache, farmer les 50 frags avec moi et faire les trois quetes de boss alors que j'étais a peine arrivé chez vous. Un petit mot aussi pour les Assassins qui m'ont aidé au tout debut d'ICC à farmer les 25 saro (qui valaient casi 3k po piece a l'époque) et sans qui j'aurais surement pas été aussi vite, les concernés se reconnaitront. Merci a tous <3 (ps : Belle photo ^^ faut aussi qu'on en fasse une couplée avec la masse de gros xD) | |
|
| |
Plumes
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Colombes - 92 Humeur : Quand on me cherche, on me trouve :P Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
kallas
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Shadowmourne Kalløu Dim 19 Sep - 9:18 | |
| Merci plumes =) J'espere que tout va bien pour toi et que tu reviendras sur le jeu hein ^^ bizbiz | |
|
| |
Urice
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : France, loin de chez toi Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Shadowmourne Kalløu Dim 19 Sep - 10:32 | |
| Je passais par la par hasard et OH !!!!!!!!!!! GG Kalllllllouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ;D (un ptit bisou aux anciens Assassins au passage) | |
|
| |
Karrin Admin
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : cholet Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Shadowmourne Kalløu Dim 19 Sep - 10:58 | |
| il la acheter sur ebay aussi vos pas lui dire gg mdr ps: salut urice ^^ | |
|
| |
kallas
| Sujet: Re: Shadowmourne Kalløu Jeu 23 Sep - 18:13 | |
| Coucou Urice, ca fait longtemps ! Merci pour ton message, j'espere te revoir un jour sur wow ou au moins de passage sur notre TS pr me faire un coucou hein? ^^ Et non j'ai pas acheté shadowmourne sur Ebay mais vendre mon compte avec la hache dessus... miam !! idée Lumineuse!! | |
|
| |
Apotra
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : montpellier Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Shadowmourne Kalløu Ven 24 Sep - 12:27 | |
| il a succé tous les officier et cassaw ce connard pour l avoir, laisse tomber il va rename "labankdesperme" | |
|
| |
shayem Furious
Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : rennes Humeur : humeur de nain .. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Shadowmourne Kalløu Ven 24 Sep - 13:34 | |
|
Mdr apo^^ trop classe la^^
| |
|
| |
stee Furious
Nombre de messages : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Shadowmourne Kalløu Sam 25 Sep - 4:27 | |
| | |
|
| |
Apotra
Nombre de messages : 350 Age : 36 Localisation : montpellier Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Shadowmourne Kalløu Sam 25 Sep - 5:51 | |
| merde stee t es de nice! pouah tu roxx! | |
|
| |
Plumes
Nombre de messages : 41 Age : 42 Localisation : Colombes - 92 Humeur : Quand on me cherche, on me trouve :P Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Shadowmourne Kalløu Jeu 7 Oct - 11:58 | |
| Beurk Apo... - kallas a écrit:
- Merci plumes =)
J'espere que tout va bien pour toi et que tu reviendras sur le jeu hein ^^ bizbiz Ouaip, ça roule et je reviens euh... ben, je sais pas en fait.^^ Bientôt j'espère, wow me manque (et toi aussi^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadowmourne Kalløu | |
| |
|
| |
| Shadowmourne Kalløu | |
|