| Pour l'Alliance ! | |
|
+9Grosbudget shayem Maggu Arèss daïfen Cassar Titemimi Manalariss Waïlax 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Waïlax Admin
Nombre de messages : 115 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Pour l'Alliance ! Dim 8 Fév - 15:41 | |
|
Dernière édition par Niax le Jeu 12 Mar - 15:24, édité 10 fois | |
|
| |
Manalariss Amis des Furious
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Pour l'Alliance ! Dim 8 Fév - 21:31 | |
| Une maudite de belle soirée n'est-ce pas ^^? Je sais pas pour vous, mais j'ai bien hâte de voir le résultat de se soir ! Un gros merci à tous ceux qui sont venu pour faire de cette soirée un souvenir qui restera longtemps gravé dans notre mémoire et bien sûr et un GROS GG à notre Gm adoré Grosbudget qui consacre actuellement beaucoup d'effort au montage vidéo en l'honneur des ''The Furious Friends'' !!!!!!!! PS: Je conseil à tous le monde de mettre quelques images que vous avez pris ce soir ^^ Les miennes seront là d'ici à demain soir | |
|
| |
Titemimi Furious
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : St Médard en Jalles (33) Humeur : Bonne Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Pour l'Alliance ! Lun 9 Fév - 2:00 | |
| uééééé!!! on est trp beau ^^ | |
|
| |
Cassar Admin
Nombre de messages : 298 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re Lun 9 Fév - 8:40 | |
| J'avoue, c'était bien sympa. Merci à tout le monde qui à bien joué le jeu! kiss ^^ | |
|
| |
daïfen Furious
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Ornans Humeur : trankilou Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Pour l'alliance Lun 9 Fév - 9:04 | |
| ouéééé vive les furious toujours là et plus fort et féroce au fur et a mesure de l'évolution^^ | |
|
| |
Arèss Furious
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Paname City Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Pour l'Alliance ! Lun 9 Fév - 10:52 | |
| Weee bien cool full guilde sympatoche on devra en faire plus des truc comme sa | |
|
| |
Maggu Furious
Nombre de messages : 186 Age : 41 Localisation : 93-La courneuve Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Pour l'Alliance ! Lun 9 Fév - 11:31 | |
| yeah gg a tous Soirée inoubliable, ce qui a permis de ce rendre compte qu'on est pas que la pour jouer mais aussi pour se retrouver entre ami(e)s. Un grand merci au GM pour la vidéo et à tous qui ont fait cette guilde se qu'elle est devenu aujourdhui Bravo tout le monde | |
|
| |
shayem Furious
Nombre de messages : 113 Age : 45 Localisation : rennes Humeur : humeur de nain .. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Pour l'Alliance ! Lun 9 Fév - 15:31 | |
| ouep vraiment cool et tite soirée pvp de temps a hautre ses pas de refus^^ | |
|
| |
Grosbudget Admin
Nombre de messages : 755 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Pour l'Alliance ! Lun 9 Fév - 16:24 | |
| Ne me dites pas merci à moi, si on était 40 c'est pas grâce à moi, c'est vous qui étiez présent. J'aurais pas fait grand chose sans vous! Donc pas GG au gm, mais gg a toutes les personnes qui composent la guilde | |
|
| |
gaial Furious
| Sujet: Re: Pour l'Alliance ! Mer 11 Fév - 3:51 | |
| OUINNNNNNN j'ai pas put venir avec vous :'((((
Saletée de vie IRL !!!!
Mais je suis fier de vous amis furious !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Pour l'Alliance ! Dim 15 Fév - 14:12 | |
| Franchement Gaial! Go respé no-life ^^ Je partage ton avis Gros, mais n'empêche que sans toi cette soirée pvp en guilde n'aurait jamais eu lieu. Donc pour convenir à tous le monde, je dit un GG global... et par GG global je veux dire à Gros et à la Guilde ^^' Par contre, sa serait bien que tu nous donnes une date pour la prochaine soirée détente avec les autres guildes hihi | |
|
| |
Grosbudget Admin
Nombre de messages : 755 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Pour l'Alliance ! Lun 2 Mar - 10:52 | |
| Voila les amis, la vidéo de notre petite sortie est en ligne! bon visionnage les copains! | |
|
| |
floblackburn Amis des Furious
| Sujet: apo Mar 3 Mar - 2:50 | |
| JE vois aucun lien de la vidéo | |
|
| |
Cpafo Furious
| Sujet: Re: Pour l'Alliance ! Mar 3 Mar - 4:35 | |
| Appo, va voir dans la section video Il y a un lien sur filefront pour la downloader. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour l'Alliance ! Ven 13 Mar - 12:41 | |
| Et voilà les gens! La vidéo est mise en ligne sur dailymotion pour votre plus grand plaisir! Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu... c'est le moment | |
|
| |
Horruss Furious
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Pour l'Alliance ! Lun 11 Mai - 9:22 | |
| mi ossi jveu l'ours ^^ pas de bol pour moi je suis arriver dans la guilde qu'apré cette belle soiree de cassage de hordeux en tt cas gg a vous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'Alliance ! | |
| |
|
| |
| Pour l'Alliance ! | |
|