PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les Furious en mode 25 Who needs CC ?

+3
lineas
Grosbudget
Cilgaviel
7 participants
AuteurMessage
Cilgaviel
Admin
Cilgaviel

Masculin Nombre de messages : 533

Les Furious en mode 25 Who needs CC ? Empty
MessageSujet: Les Furious en mode 25 Who needs CC ?   Les Furious en mode 25 Who needs CC ? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:16

Hello everyone !

Les Furious en mode 25 Who needs CC ? Wowscr12

Comme vous avez pu le lire dans le titre les Furious sont repassés en mode 25 joueur. Nous sommes allé sauver le mode encore une fois. Un petit 6/7 en 2 soirs de raid. Et pour finir notre soirée, nous sommes aussi aller dire bonjour à la blague qui est devenue le seigneur de feu. Mais malheureusement il n'est pas tombé malgré des try très prometteur ! On dit merci le nerf blibli !

Mais le raid 25 c'est aussi plein de bonheur, les PC qui tournent à 5 ips en combat comme sur Majordomo pendant la phase scorpion ou sur ragna avec les adds de la p2 avec un linceul pour couronner le tout ! Mad en mode rage full

Mais aussi les 8 tank dans le raid, la personne qui afk qui fait attendre les 24 autres, les loot qui tombent toujours. Comme un boubou pour tank sur baleroc ! Azad peut le confirmé !

Il est aussi dommage de se sentir moins utile en raid 25. la mort est beaucoup moins pénalisante !

Enfin bref il y a aussi du bon à tout ça on a enfin des combats épiques ! On n'est pas comme en 10 où tu es dans une salle immense pour un petit raid, là on dit bonjour la solitude.

Ensuite on redécouvre les combats en partis comme Baleroc qui demande un organisation bien plus rigoureux ! Où Betilca avec une organisation à faire sur les pops des adds

Ou tous simplement on peut juste dépoussiérer noter seconde spé et ce dire qu'il n'est pas si mal que ça à jouer !

Dimanche on go BG ça va changer aussi, aller sur ceux, je vous dit @+ et porté vous bien et bonne dit un dénommer Siølith : Furious et pour la vis santa

Good Luck and have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Grosbudget
Admin
Grosbudget

Masculin Nombre de messages : 755

MessageSujet: Re: Les Furious en mode 25 Who needs CC ?   Les Furious en mode 25 Who needs CC ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:14

Merci cilga pour ton monologue au combien instructif ^^
Cilgaviel
Admin
Cilgaviel

Masculin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: Les Furious en mode 25 Who needs CC ?   Les Furious en mode 25 Who needs CC ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:12

Citation :
combien instructif

je ne suis pas sur ! Mais un petit coup d'auto promo je fait jamais de mal.
lineas

lineas

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Les Furious en mode 25 Who needs CC ?   Les Furious en mode 25 Who needs CC ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:17

gg les filles cheers
Oceania
Admin
Oceania

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Les Furious en mode 25 Who needs CC ?   Les Furious en mode 25 Who needs CC ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:27

Supers soirées en tout cas Smile)
kumaé
Admin

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Les Furious en mode 25 Who needs CC ?   Les Furious en mode 25 Who needs CC ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:20

en ce qui me concerne 5 ips voir 1 en aoe quel galere, mais quel bonheur de jouer avec l'ensemble des potos, meme ceux qui jouaient moins en raid.
Alors le 25 ce n'est peut etre pas une reference pour les furious et surtout pour mon ordi mais de temps en temps moi sa m'éclate.
Pour les soirees bg pk pas j'aime bien pvp mais uniquement en guilde. je serais pas la dimanche mais d'autre fois up.

embu

embu

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Les Furious en mode 25 Who needs CC ?   Les Furious en mode 25 Who needs CC ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:57

Moi j' ai pris mon pied

Cassar
Admin
Cassar

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Les Furious en mode 25 Who needs CC ?   Les Furious en mode 25 Who needs CC ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:27

Pourquoi prends tu ton pied? Tu veux te couper les ongles??? affraid affraid affraid
C'était très sympa en effet Smile
Les Furious en mode 25 Who needs CC ? 259624
embu

embu

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Les Furious en mode 25 Who needs CC ?   Les Furious en mode 25 Who needs CC ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:12

Je me les laiches abondamment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Furious en mode 25 Who needs CC ?   Les Furious en mode 25 Who needs CC ? Icon_minitime

Les Furious en mode 25 Who needs CC ?
Page 1 sur 1